Claraly – Photographe

Après une carrière tout autre Aurélie se tourne vers la photographie, amoureuse des moments partagés mais aussi du Bassin d’Arcachon, elle vous accompagne pour créer des magnifiques souvenirs pour toutes les étapes de votre vie.
Que ce soit un mariage, une naissance, un projet professionnel, des photos de familles…
A l’écoute et discrète elle connait son métier sur le bout des doigts et sait vous mettre à l’aise.
Avec plus de 180 mariages réalisé en 10ans, Aurélie a accepté de répondre à mes questions sur sa carrière dans le mariage.

Retrouvez tout son travail sur son site et sa page Instagram !

Rencontrer de nouveaux couples et partager avec eux une journée importate dans leur vie. Etre le témoin privilégier de leur amour.

  1. Feeling
  2. Expérience
  3. Zen attitude

Que le feeling passe avec mes mariés pour pas trop de stress le jour J.
Connaitre le déroulé de la journée à l’avance.
Avoir la liste des photos de groupe à faire.

De plus en plus de mariage en petit comité avec des cérémonies laïques sur la plage, plus de chef à domicile pour le repas.

Je me souviens de la météo capricieuse de l’année 2024, mais on s’adapte avec le sourire !
Des choses à dire en plus de 180 mariages … oh que oui mais pas assez de place ! Entre autre un papa qui me dit après la mairie « vivement le divorce ! » ou encore une grosse dispute entre une mère et sa fille (la future mariée) pendant les préparatifs …

Préparer un mariage ne s’improvise pas et en choisissant des prestataires professionnels les mariés mettent toutes les chances de leurs côtés pour que leur journée se déroule au mieux. Les professionnels sont habitués aux journées et savent s’adapter si besoin ou faire appel à leur réseau. C’est un gage de sérieux et de qualité.